samedi 20 mai 2017

Jour 11

Les journées se suivent et se ressemblent ... Je pars au travail en forme et je reviens épuisée...

Mais mes efforts ont fini par payer ! J'ai enfin obtenu une nouvelle promotion. Plus qu'une et je vais pouvoir enfin agrandir à nouveau l'auberge.



Et comme d'habitude, j'ai fêté cette promotion avec un nouvel achat : Une cuisinière !

Je vais maintenant pouvoir me préparer des petits plats chauds qui tiennent plus longtemps au corps .


Je commence à voir aussi mon pécule de simflouz augmenter. Il faut dire que pour l'instant, je suis particulièrement économe... Cela m'encourage beaucoup et j'ose espérer maintenant avoir un avenir plus clément .

*******************************

  • Argent : 4992 §
  • Pièces ouvertes : 5
  • Compétences : logique (6) - cuisine (4) - jeux vidéos (1) - charisme (1) - fuséologie (1) - Comédie (1) - jardinage (1)
  • Carrière : scientifique niveau 5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire