samedi 20 mai 2017

Jour 17

Ces derniers jours, je n'ai pu revoir Paolo. J'ai mis les bouchées doubles au boulot. Je voulais récolter le plus d'argent possible et avoir une promotion pour agrandir l'auberge. Mes pensées pour Paolo m'ont bien motivées dans ce but. Mais à elles seules, elles n'ont pas suffit ... Du moins pas toujours ...



Mais je suis tout de même arrivée à la décrocher cette promotion !


Et j'ai agrandi l'auberge :



Voilà ce que çà donne :




Bon... Il ne me reste plus qu'une seule condition pour avoir accès entièrement au 1er étage...
Et j'y travaille !

En effet, maintenant que la chambre parentale est prête, je peux proposer à Paolo de venir vivre avec moi .

Je vous l'avais bien dit que je pensais beaucoup à lui !




*******************************

  • Argent : 5338 §
  • Pièces ouvertes : 6
  • Compétences : logique (7) - cuisine (5) - jeux vidéos (1) - charisme (1) - fuséologie (1) - Comédie (1) - jardinage (1) - danse ( 1) - photographie (1)
  • Carrière : scientifique niveau 6

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire