samedi 20 mai 2017

Jour 8

Malgré une fatigue assez importante, la journée de travail s'est bien passée. Il en a résulté une nouvelle promotion !



Au laboratoire, ils m'ont donné un nouvel accessoire à ma tenue de travail.


Vous ne voyez pas lequel ? Non ? pourtant je me trouve ridicule avec... Mais bon, je ne vais pas cracher sur ma promotion juste pour ce petit détail... Hein...


Si, je devrais peut être...



Bref....



















Par contre, ce qui est positif, c'est que j'ai reçu en bonus un laboratoire que j'ai pu revendre pour pas moins de 1000 § 


Bien évidemment j'ai profiter de cette vente pour agrandir l'auberge et je me suis offerte une pièce supplémentaire.


Je l'ai aménagé mais je dois vous avouer que je suis déçue... Je pensais qu'elle serait juste un petit peu plus grande pour en faire une chambre parentale. Or, le lit ne laisse qu'un tout petit espace de passage du côté du mur. Je ne suis pas sûre du coup qu'un sim peut y avoir accès... Et bien oui, je ne compte pas rester toute seule toute ma vie !

Voilà ce que mon petit logis donne à présent :


Je dois vous dire que je suis bien contente de pouvoir dormir enfin dans un grand lit !



******************************

  • Argent : 1834 §
  • Pièces ouvertes : 5
  • Compétences : logique (6) - cuisine (3) - jeux vidéos (1) - charisme (1)
  • Carrière : scientifique niveau 4



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire