samedi 20 mai 2017

Jours 12 à 14


Après une semaine de travail harassante, j'ai eu envie de m'amuser. Je suis donc sortie en boîte et bien m'en a pris.

J'ai eu un véritable coup de foudre !

J'ai rencontré un jeune homme athlète, faisant partie d'un groupe de jeunes fêtards. Et cerise sur le gâteau, il est célibataire ! (plus pour longtemps je l'espère...)

Il s'agit de :



Ne formons nous pas un joli couple ?



Le lendemain soir, j'avais très envie de revoir Paolo. Je lui ai donc donner rendez-vous en boîte de nuit et ... Il n'est pas venu...

J'étais tellement énervé que j'ai passé ma nuit à jouer aux échecs ! C'est mon moyen de décompresser ... 


Je suis rentrée à la maison dimanche en début d’après-midi complètement désespérée et là , alors que je devais manger, prendre une douche et me coucher, j'ai eu une belle surprise :


Pfffff... Je n'étais pas au mieux de ma forme mais bon, je voulais tellement le revoir... Alors j'ai accepté.

Et...


J'ai été vraiment contente de cette rencontre :


C'est le moins que l'on puisse dire ...

Et apparemment, c'était réciproque 


Nous avons passé un très bon moment ensemble et je n'espère plus qu'une chose : Revoir au plus vite Paolo !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire