samedi 20 mai 2017

Jours 22 à 26

Paolo est vraiment un homme formidable !

Après la naissance de Morgane, j'ai très vite repris le travail. Paolo s'occupe de tout à la maison et je dois dire qu'il s'en sort plutôt bien.

Il adore sa fille. Avec lui, elle ne manque vraiment de rien.


Lorsque je rentre épuisée du travail, j'ai même mon repas qui m'attend sur la table !


Le matin, lorsque Morgane est encore couchée, nous adorons déjeuner ensemble devant la télé. C'est un moment rien qu'à nous ou nous nous racontons nos projets de la journée.



Venant d'un foyer, je ne connaissais pas ces petits moments anodins et pourtant si merveilleux en famille. Je suis heureuse, tout simplement.

Morgane a vite grandie et est devenue une jolie bambinette.

C'est un vrai petit ange.


C'est un vrai crève-cœur que de devoir la voir si peu à cause de mon travail...

Mais mon sacrifice apporte ses fruits puisque j'ai obtenu de nouveau une promotion.


Et on m'a affublé de nouveau d'une tenue... Comment dirais-je... d'un autre temps ...


Je me sens à peine ridicule.... 


*******************************************

Récapitulatif auberge :





***************************

Récapitulatif challenge :

  • Argent : 9765 §
  • Pièces ouvertes : 12
  • Compétences : 

  • Carrière : scientifique niveau 7
  • Mariage : OK
  • Enfants : 1
  • Aspiration : Niveau 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire