samedi 20 mai 2017

Jours 30 & 31

Les journées de travail sont tellement dures que j'ai besoin de beaucoup de réconfort quand je rentre...



A en oublier Morgane dans sa chaise haute... Mère indigne que je suis ...



Mais il y a une solution à tout ! 

Pour être plus en forme, j'ai appris un nouveau serum au boulot. Ce dernier permet d'avoir tous mes besoins dans le vert et avec la machine à cloner, je le multiplie autant de fois que je le souhaite.

Maintenant, je peux faire tout ce que je veux, je ne suis jamais fatiguée, affamée ou tendue...



Lorsque je suis rentrée du travail, j'ai eu la surprise de voir que Paolo m'avait installé un échiquier dans le bureau. J'ai donc pu travailler ma compétence logique sans quitter la maison.



C'était une extraordinaire idée !

Il pensait que cela allait nous aider à vite avancer dans notre installation dans l'auberge et il avait raison !

Tandammmmm !!!




Grâce à lui, nous avons pu à nouveau agrandir l'auberge et surtout, j'ai maintenant accès au potager et je vais pouvoir avancer dans mon aspiration !

Mais nous avons laisser la pièce supplémentaire vide... Nous devons réfléchir à comment aménager notre intérieur.

*******************************************

Récapitulatif auberge :




***************************

Récapitulatif challenge :

  • Argent : 11 820 §
  • Pièces ouvertes : 14/19
  • Compétences : 


  • Carrière : scientifique niveau 7
  • Mariage : OK
  • Enfants : 1
  • Aspiration : Niveau 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire