samedi 20 mai 2017

Jours 32 à 40

Le temps passe si vite ...

Morgane grandit à vue d’œil !

  

Je suis tellement prise par mon travail. Le bon côté est que je cumule les promotions .




Et enfin :


J'ai atteint tous les niveaux de ma carrière professionnelle. Je me plaignais souvent des tenues qu'on m'attribuait mais je n'étais pas au bout de mes surprises...



Voilà, voilà ...

J'ai consacré aussi du temps à mon aspiration. J'adore la nature et je souhaite être une botaniste accomplie.

J'ai commencé à faire mon propre potager :


Même au travail j'ai aménagé une vraie serre !


Entre le travail et mes plantations, j'ai eu peu de temps à consacrer à Paolo. Dés la moindre occasion, j'en profite au maximum


Pour m'aider à tenir le coup, j'utilise un serum de besoins assouvis que je clone dès que j'en ai besoin.


Mais maintenant que j'ai atteint mon objectif professionnel, je vais prendre un peu des congés et profiter de passer du temps avec ma famille.


*******************************************

Récapitulatif auberge :




Récapitulatif challenge :

  • Argent : 34 116 §
  • Pièces ouvertes : 15/19
  • Compétences : 

  • Carrière : scientifique niveau 10
  • Mariage : OK
  • Enfants : 1
  • Aspiration : Niveau 3







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire