dimanche 21 mai 2017

Les naufragés : çà se complique...


Dès le 2e jour je me sentais comment dire...

Franchement épuisée et crasseuse !


Je ne suis déjà plus bien sûre que le paradis est ici...

J'ai tout de même réfléchis à ces dalles et je crois que j'ai compris leur mécanisme.
J'ai troqué les poissons que j'avais pêché contre un objet, une sorte de caisson.
Ne sachant pas à quoi il pouvait me servir, je l'ai posé sur une dalle.


J'ai pu ainsi me procurer un premier objet sur l'île !

J'espère que mon choix c'est bien porté sur celui qui me fallait en premier car j'avoue avoir un peu hésiter...

Le voici :


A moi maintenant les yaourts, les chips et autres repas rapides !


Maintenant je réfléchis pour obtenir un lavabo... Car j'ai beau essayer de me laver les dents avec les cendres du feu de camp comme dans l'émission The Island mais franchement c'est pas trop çà quoi ...


******************************

 POINT CHALLENGE :

  • Argent : 61 §
  • Dalles activées : 1/14



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire