lundi 22 mai 2017

Les naufragés : La fin des petits tracas



Ce fut un temps, je rencontrais assez régulièrement des petits tracas qui me gênaient beaucoup. Je remerciais alors le destin d'avoir fait que je sois seule sur cette île...


Mais tout ceci est bel et bien derrière moi puisque j'ai l'honneur et le grand plaisir de vous annoncer une nouvelle prodigieuse et sensationnelle  :

J'ai enfin des...





Je suis vraiment bien installé maintenant et j'ai tout ce qu'il me faut pour répondre à tous mes besoins.


Je suis loin de tout, loin du monde mais je suis une grande solitaire. Cela ne me dérange pas de ne voir personne. Cette île me donne tout ce dont j'avais besoin. Petit à petit, je me ressource et j'oublie ma vie d'avant...

Le retour à l'essentiel vous apprend vraiment que la vie est belle et qu'il faut en profiter chaque jour !

Pour les dalles, j'ai pu poser des objets sur certaines d'entre elles... Je me demande bien ce qui va se passer lorsque je les aurais toutes recouvertes ... Si quelque chose est prévu en ce sens car franchement, je n'en sais rien...


******************************

 POINT CHALLENGE :

  • Argent : 707 §
  • Dalles activées : 8/14

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire