lundi 22 mai 2017

Les naufragés : L'ennui gagne...



Cela fait un bon bout de temps que je suis ici. J'y suis bien mais malheureusement, même si je suis très solitaire, je commence tout de même à me sentir bien seule...

Je suis jeune encore et je crois en l'amour. J'ai bien compris que ce n'est pas en ce lieu, tout paradisiaque qu'il soit, que je vais trouver mon âme sœur...

Alors devrais-je trouver un moyen de partir d'ici ou pas ?
Suis-je prête à retrouver ma vie parisienne ?
Je suis épuisée parfois de réfléchir à tout çà ...


Oh, et si je faisais un malaise alors que je suis seule ici ?
Si je me blessais ?
Et si les champignons que j'ai trouvé étaient vénéneux ??
Je n'y comprends rien en botanique...

Vous voyez ? çà s'emballe franchement dans ma tête ses derniers temps ...

Alors je m'occupe, du mieux que je peux.


Et je deviens une vraie addict au petit écran. En parlant de la taille de l'écran, dire que j'ai un gigantesque écran plat dans mon appartement à Paris et je ne le regarde jamais... Ici, les choses deviennent vraiment différentes...


******************************

 POINT CHALLENGE :

  • Argent : 1 168 §
  • Dalles activées : 13/14


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire