dimanche 21 mai 2017

Les naufragés : Vive le lavage de dents !


Pêche et jardinage m'ont permis aujourd'hui de débloquer ma 2e dalle et je me suis précipitée 
pour acquérir le lavabo tant espéré !


Que c'est bon de se laver les dents !


On oublie bien trop souvent dans notre quotidien que certaines choses toutes simples sont une vraie bénédiction !

Malgré ce petit plaisir, je me suis beaucoup questionner aujourd'hui. Vais je arriver à survivre jusqu'à ce qu'on vienne me chercher ? et est ce qu'on va me retrouver un jour ?

Car j'ai beau être assez solitaire, le contact avec d'autres sims commençait à me manquer tout de même...


J'ai tellement voulu pêcher de poissons aujourd'hui que je me suis endormie au bord de l'eau... Bon, il vaut mieux au bord que dedans... Mais je suis tout de même contente de me savoir seule et que personne n'a assisté à ce triste spectacle ...


******************************

 POINT CHALLENGE :

  • Argent : 229 §
  • Dalles activées : 2/14

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire