samedi 26 mai 2018

La crise financière : Jour 14



Budget début de journée : 0 §

Travail :
 Gain du défi Péché Mignon !


Critique :

  • Nombre de jours à effectuer : 3 => 3e jour
  • Mission :  
  • Actions : Entamer une carrière de critique.

 Aléas du quotidien :

Je choisis CHANCES : (2/3)


Allocations familiales :


  • Sujet : Vous recevez un coup de téléphone de la caisse d'allocations familiales qui vous annonce que vu vos revenus, vous êtes éligible pour recevoir des aides financières... à condition que vous ayez des enfants sous votre toit .
  • Actions : 1000§ à ajouter par enfants présents dans le foyer.


Et ces allocations familiales qui m'appellent à nouveau pour me donner des simflouz pour mes enfants... Il n'est pas encore né mon bébé !!! Bande d'andouilles !!! Et je suis sûre que lorsqu'il sera là, eux auront disparus ...

En plus je me sens grosse... Vous ne trouvez pas ???


Paolo m'a rappelé pour un nouveau rencard. Je lui ai dit que j'arrivais mais je n'ai en vrai aucune intention de le rejoindre... çà lui apprendra à m'avoir posé un lapin la veille.. hé hé hé !!!


C'est bien beau de faire ma maline mais je me sens un peu seule tout de même...



Budget fin de journée : 203§ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire