samedi 26 mai 2018

La crise financière : Jour 16


Budget début de journée : 188 §

Travail :
 

Pêcheur :

  • Nombre de jours à effectuer : 4 => 2e jour
  • Mission : Suite à une mauvaise gestion de ses stocks, un restaurateur aurait besoin de poissons afin de satisfaire sa clientèle. 
  • Actions : Vente des poissons de l'inventaire de votre sim.

 Aléas du quotidien :

Je choisis ÉVÉNEMENTS : (1/3)


Faute professionnelle :


  • Sujet : En voyant arriver la nouvelle venue de l'entreprise, vous dites lourdement à vos collègues qu'elle a dû avoir ce poste en charmant le patron . Cependant, votre patron a peu apprécié cette remarque car la nouvelle... est sa fille. Pour la peine, vous êtes prié de quitter l'entreprise.
  • Actions : donner sa démission .


Ce matin là, je suis allée très tôt à la pêche. Bien en a pris, car j'ai pu gagner ainsi quelque simflouz avant que le patron ne veuille plus de mes poissons à cause... D'une blague un peu déplacée de ma part... Il n'a pas d'humour aussi...


Mais bon... Il m'en manquait un peu pour installer des toilettes. Alors chez acheter une belle plante ...
pour euh.... Me soulager de se souci...


Lilian a beaucoup pleuré aujourd'hui. Je n'ai pas pu faire grand chose d'autre que de m'occuper de lui jusqu'à l'épuisement.




Budget fin de journée : 107 § 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire