vendredi 25 mai 2018

La crise financière : Jour 2


Budget début de journée : 2026 §

Travail :


Fleuriste :

  • Nombre de jours à effectuer : 2 = 2e et dernier jour
  • Mission :  recherche d'urgence nombreuses fleurs pour le mariage entre le prince de Winderburg et sa fiancée.
  • Actions : durant la période donnée, vous pouvez vendre toutes les fleurs de votre inventaire.

 Aléas du quotidien :

Je choisis CHANCE : (2/3)


Et ma pizza ?! :


  • Sujet : Vous avez décidé de commander une pizza pour ce soir et le livreur arrive, encaisse l'argent puis repart. Lorsque vous ouvrez la boîte... Celle-ci ne contient que des miettes. Ce sacripant a mangé votre pizza !
  • Actions : Déduisez 25§ de votre foyer



Dés mon réveil, je me suis rendue à la salle de sport du centre ville. Non pas que je suis une fervente adepte du sport à jeun,  mais j'avais besoin de prendre une bonne douche.



Bon... J'ai juste oublié de me rhabiller en sortant de la douche... C'est vraiment la crise...


Puis, comme à mon habitude, j'ai attendu que quelqu'un prépare quelque chose à manger pour en prendre une part. La nourriture est bien plus meilleure lorsqu'elle est gratuite !


Je me suis mise ensuite au travail. J'ai récolté de nombreuses fleurs.

Épuisée, je suis retournée vers l'aire de pique-nique pour me préparer un sac de déjeuner avant de me reposer.


Mais trop tard... Je suis tombée comme une masse entre une table de pique-nique et une poubelle dans l'indifférence la plus totale des personnes autour de moi...


J'ai dû me traîner jusqu'à la salle de sport pour trouver au moins le confort d'un canapé et au mieux un peu de dignité.





Budget fin de journée : 2024§ (- 2§)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire