samedi 26 mai 2018

La crise financière : Jour 24


Budget début de journée : 212 §

Travail :
 
Gain événement se noyer dans un verre... 
Un palais affûté

Carrière critique :

  • Nombre de jours à effectuer : 3 => 1er jour
  • Mission : Après tous ces délices, vous pourriez identifier les yeux fermés les ingrédients du plat ou de la boisson que vous dégustez ainsi que la qualité de ceux-ci. Alors que vous parlez avec votre ami, un critique culinaire vient vous proposer un travail.
  • Actions : prendre une carrière critique.

 Aléas du quotidien :

Je choisis CHANCES : (2/3)


Erreur de la banque en votre défaveur :


  • Sujet : En consultant vos relevés de compte, vous réalisez que quelque chose cloche... et vous maudissez votre banque qui refuse de vous rendre votre argent .
  • Actions : Déduisez 1000§.




Une fois de plus, je me trouvais acculer par des dettes... Même une partie d'échecs ne m'a pas aidé à évacuer tout mon stress...


Nous vivions dans le noir car je n'ai pas de quoi payer mes factures. mais ce qui me rend le plus malade est le fait de ne pas pouvoir acheter une baignoire pour palier aux problèmes d'hygiène de Lilian...



Budget fin de journée : 0§ 
                                                          Dette pour la banque : 835§

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire