samedi 26 mai 2018

La crise financière : Jour 25


Budget début de journée : 0 §

Travail :
 
Gain événement se noyer dans un verre... 
Un palais affûté

Carrière critique :

  • Nombre de jours à effectuer : 3 => 2e jour
  • Mission : Après tous ces délices, vous pourriez identifier les yeux fermés les ingrédients du plat ou de la boisson que vous dégustez ainsi que la qualité de ceux-ci. Alors que vous parlez avec votre ami, un critique culinaire vient vous proposer un travail.
  • Actions : prendre une carrière critique.

 Aléas du quotidien :

Je choisis ÉVÉNEMENTS : (1/3)


Péché mignon :


  • Sujet : Vos yeux vous trompent-ils ou bien quelqu'un a fait une pleine assiette d'un de vos plats favoris ? Vous essayez de résister mais c'est plus fort que vous : vous devez vider cette assiette !.
  • Actions : Votre sim doit manger à lui seul un plat fait pour un groupe, soit 8 portions.





Le réveil pique un peu ce matin ...


Et changer la couche de Lilian devient de plus en plus un exercice extrêmement risqué...


On peut dire que la journée ne commençait pas particulièrement bien... ce qui ne me rassurait pas ...

J'ai reçu une promotion au travail... Mais vu la tenue avec laquelle je suis rentrée à la maison, je m'interrogeais beaucoup sur ce que j'avais bien pu faire pour l'obtenir...


J'ai hésité à m’empiffrer pour me consoler de tout çà, mais je me suis dit que j'avais pris déjà bien assez de poids comme çà...

Puis m'est venue une super idée. J'ai amené Lilian au SPA avec moi. Et là, j'ai pu enfin lui donner un bain !
Avoir mon bébé qui sent si bon m'a rendu le sourire !



Et là !! Grande surprise !! J'ai croisé Paolo ! Nous avons un peu discuter ensemble puis je lui ai laissé son fils pour qu'ils fassent tous les deux un peu connaissance !



Budget fin de journée : 0§ 
                                                          Dette pour la banque : 681§



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire