samedi 26 mai 2018

La crise financière : Jour 10


Budget début de journée : 390 §

Travail :
 Gain du défi Péché Mignon !


Critique :

  • Nombre de jours à effectuer : 3 
  • Mission :  
  • Actions : Entamer une carrière de critique.

 Aléas du quotidien :

Je choisis CHANCES : (2/3)


Erreur de la banque en votre défaveur :


  • Sujet : En consultant vos relevés de compte, vous réalisez que quelque chose cloche... et vous maudissez votre banque qui refuse de vous rendre votre argent .
  • Actions : Déduisez 1000§.



Aujourd'hui, après mon arrestation par la police,  je n'avais tellement pas le moral que j'ai décidé de m'occuper de moi et de faire que ce que j'avais envie.


J'ai donc fait de nouvelles rencontres :


J'ai partagé un repas avec une charmante simsette :


Et j'ai surtout dormi !!!



Budget fin de journée : 0§ 
                                                          Dette pour l'amende : 610§


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire