vendredi 25 mai 2018

La crise financière : Jour 4



Budget début de journée : 0 §

Travail :



Carrière artiste :

  • Nombre de jours à effectuer : 3 => 1er jour
  • Mission :  Suite au prochain festival de comédie, besoin de quelqu'un pour aider à organiser l’événement.
  • Actions : Prendre un emploi carrière artiste.

 Aléas du quotidien :

Je choisis ÉVÉNEMENTS : (1/3)



Saint Valentin :


  • Sujet : C'est la Saint Valentin et vous décidez de passer ce jour avec votre moitié.
  • Actions : Votre sim doit avoir un rencard avec un autre sim.



Allez hop hop, première journée de travail. A moi les simflouzzzzz  !!!


Ouais bon... J'en suis revenue éreintée et en ayant gagné que 184§ Même pas de quoi rembourser toute ma dette...


Je me questionne beaucoup sur mon avenir. Cette crise me met vraiment dans la panade et je ne sais pas trop comment je vais m'en sortir...

En développant un peu plus mes neurones, je vais peut être trouver une solution...


Avec tous ces soucis, j'ai oublié que j'avais un rencard pour la St Valentin... J'ai promis un cadeau à 150§ pour me faire pardonner...


Budget fin de journée : 0§ (- 184§)
Reste de dette à payer machine cassé j1 : 1206§ 
Reste de dette à payer St Valentin : 150§









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire