samedi 20 mai 2017

Jour 50&51

Profitant de mes derniers jours de congés, j'ai réfléchi à un nouveau projet. J'ai obtenu mon aspiration, je suis arrivée au dernier niveau de ma carrière, ma famille compte bientôt 3 enfants... Mais j'ai besoin d'avoir un but pour avancer.


Puis j'ai eu une idée ( ou plutôt on me l'a soufflé). J'ai mis en place un nouveau groupe pour rencontrer des personnes aussi passionnées que moi par la botanique et pour partager autour de cette passion.


J'ai du coup aménagé une salle dans l'auberge spécialement pour les réunions du groupe.


La première réunion  a été très sympa même si seulement 3 membres sont venus me rejoindre.


Après notre séance jardinage nous nous sommes rassemblés pour faire une partie de Lama.
Cela nous a permis de faire plus ample connaissance.


Et à la 2e réunion, on pouvait déjà compter 1 membre supplémentaire ! 




Sinon les enfants vont bien .


Tim adore passer du temps dans la chambre de sa sœur, plus pour toucher à ses affaires plutôt que de passer du temps avec elle...



Récapitulatif challenge :

  • Argent : 33 512 §
  • Pièces ouvertes : 17/19
  • Compétences : OK ( logique, jardinage, cuisine)
  • Carrière : OK ( carrière scientifique)
  • Mariage : OK ( avec Paolo Rocca)
  • Enfants : 2
  • Aspiration : OK  ( Botaniste)
  • Groupe : 1 avec 8 membres et 5 avantages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire